Un ado a avoué avoir visé un conducteur de tram avec un laser, jeudi soir à Zurich. L'homme a dû se rendre à l'hôpital pour un contrôle.

Un conducteur de tram a été victime d'une attaque au laser vert 5000mW http://www.meilleurlaser.com/laser-5000mw-pas-cher.html jeudi soir en plein centre de Zurich. Il a dû se rendre à l'hôpital pour un contrôle. La police a mis la main sur un adolescent de 13 ans qui admet avoir utilisé le pointeur. Le garçon se trouvait dans un tram qui a croisé celui de la victime.

L'incident est survenu sur la prestigieuse Paradeplatz, peu avant 20 heures, indique vendredi la police municipale. Le conducteur âgé de 26 ans a été ébloui par le rayon venant du pointeur au moment où son tram croisait une autre rame. Il a immédiatement averti sa centrale qui a aussitôt alerté la police.

Une patrouille s'est alors rendue sur place et a contrôlé quatre adolescents suspects à bord du tram. Les policiers ont trouvé un pointeur laser sur le garçon de 13 ans. Ce dernier est passé aux aveux.

Les attaques aux pointeurs laser sur des conducteurs de tram se sont multipliées ces derniers mois, à Zurich et à Bâle notamment. Le dernier cas zurichois remonte au 30 décembre. Trois adolescents avaient reconnu les faits. Ils ont été dénoncés à la justice des mineurs.

Le gouvernement fédéral lancera une campagne sur les médias sociaux afin de sensibiliser la population à l’importance de ne pas braquer de laser 3000mW pas cher http://www.meilleurlaser.com/laser-3000mw-vert-prix.html en direction des avions.

Le ministre des Transports, Marc Garneau, devrait dévoiler les détails de la campagne mardi, à Toronto, alors qu’Ottawa tente de régler ce problème qui représente un grave danger pour les pilotes et les passagers.

Le nombre d’incidents rapportés à Transports Canada et impliquant des lasers pointés vers des aéronefs a explosé au cours des dernières années.

En 2014, 502 incidents ont été signalés, soit une hausse de 43 pour cent par rapport à 2012, alors que 600 sont survenus en 2015 et 148 entre janvier et avril de cette année.

Les autorités craignent que le vente laser 2000mW http://www.meilleurlaser.com/vente-laser-2000mw-vert.html distraie les pilotes ou perturbe suffisamment leur vision pour mettre en péril la sécurité des personnes à bord et au sol.

Les sanctions pour ce type d’infraction sont sévères: jusqu’à 100 000 $ en amende et jusqu’à cinq ans d’emprisonnement.

Des documents de l’ex-ministre des Transports Lisa Raitt obtenus par La Presse Canadienne en vertu de la Loi sur l’accès à l’information indiquent toutefois qu’il est difficile de traduire les coupables en justice et que la sensibilisation est nécessaire pour changer les comportements.

http://www.meilleurlaser.com/pointeur-laser-1000mw-532nm.html Laser 1000mW

C’est pour cette raison que l’ancien gouvernement conservateur avait lancé l’an dernier la campagne et le site web «Pas brillant comme idée».

Celle que M. Garneau annoncera mardi se déroulera sur les médias sociaux plutôt que dans les médias traditionnels, mais se concentrera aussi sur les grands aéroports du pays.

Elehecer Balaguer, 54 ans, risque jusqu'à 5 ans de prison pour avoir pointé un rayon laser en direction d'avions de ligne, à New York.

Un homme a été arrêté à New York lundi et inculpé pour avoir pointé un rayon laser en direction d'avions de ligne près de l'aéroport de LaGuardia, la deuxième arrestation pour des faits similaires en une semaine. Elehecer Balaguer, 54 ans, qui a comparu devant un juge de Manhattan, risque jusqu'à cinq ans de prison.

http://meilleurlaser.microblr.com/post/57854/Laser_vert_pas_cher_Impermeacuteable_

http://blog.eigyo.co.jp/meilleurlaser/article/243200